Manon B.

Roulio fauche le poil
15,00
par (Libraire)
9 juin 2018

Vous allez adorer Roulio, personnage déjanté et dérangé du roman de Julia ! Acariâtre, sans tabous, hilarante, avec une gouaille à toutes épreuves et des expressions bien à elle, entourée de proches tous plus fous les uns que les autres, Roulio tente de reconstruire sa vie sentimentale et sa vie tout court.
Alors régalez vous à lire ce premier roman hors du commun qui vous fera rire aux éclats !!

Mon désir le plus ardent

Éditions Gallmeister

22,70
par (Libraire)
19 mai 2018

Des rires aux larmes

Maddy et Dalt se rencontrent sur les rivières du Wyoming. C'est l'amour fou, la passion, les projets d'avenir, les enfants...
Un jour, on diagnostique une sclérose en plaques à Maddy alors qu'elle est enceinte.
Avec un humour décapant et une joie de vivre à toute épreuve, ils vont surmonter cette maladie au quotidien, quitte à changer leurs projets. Mais ensemble, pour toujours.
Une histoire d'amour entre rires et larmes portée par la sublime plume de Pete Fromm !

My absolute darling

Éditions Gallmeister

24,40
par (Libraire)
6 mars 2018

Roman "avec un coeur absolu et une putain de conviction totale" !

Turtle est une jeune fille sauvage. Elle connaît les armes et la forêt. Elle vit avec son père, charismatique, violent, abusif mais aimant envers son "amour absolu". Elle aussi aime son père : entre complexe d’Oedipe et syndrome de Stockholm... Lorsqu'elle rencontre deux lycéens perdus dans la forêt, elle fera tout pour trouver sa voie, sa liberté, son avenir.

Un premier roman noir, prodigieux, effrayant qui dépeint l'âme humaine dans sa noirceur la plus totale. Mais grâce aux personnages qui essayeront d'aider Turtle et au talent de Gabriel Tallent, on entrevoit une lumière, de l'amitié, de l'amour et de la compassion...

Vous ne pouvez pas passer à côté !

La fissure
18,00
par (Libraire)
31 janvier 2018

Xavier, commercial pour une usine de nains de jardins, mène une vie tranquille partagée entre sa femme et son chien, son travail et leur résidence secondaire. Tout va basculer lorsqu'il découvre une fissure sur le mur de cette dernière.

Ce roman drôle et décalé donne aux éléments même les plus infimes une importance monstre, quitte à tout remettre en question pour se redécouvrir...

Cette nuit
par (Libraire)
20 janvier 2018

Au matin de Pessah, Salomon se réveille seul dans son lit, vide depuis que sa femme est morte. Ce soir, comme chaque année, il recevra sa famille pour cette nuit particulière : le premier Seder sans Sarah.
Mêlant les souvenirs heureux et malheureux de leur vie de couple et de famille et imaginant les conversations et les disputes qui ne manqueront pas de se passer cette nuit de fête, Salomon essaie de trouver la force de continuer sans la femme qu'il aime tant...
Un roman tout en douceur, émouvant, parfois drôle qui évoque le deuil de l'amour d'une vie et la difficulté à se relever.