A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Code 612, Qui a tué le petit prince ?
EAN13
9782258197909
ISBN
978-2-258-19790-9
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Nombre de pages
240
Dimensions
20,1 x 13 x 2 cm
Poids
393 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Code 612

Qui a tué le petit prince ?

De

Les Presses de la Cité

Offres

  • Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq
    14.90

  • Vendu par Les Lisières Croix
    14.90
Qui mieux que Michel Bussi pour imaginer une enquête passionnante sur le mystère et les ombres du Petit Prince et de son créateur Saint-Exupéry ? Roman à clé, jeu de piste, hommage, Code 612 Qui a tué le Petit Prince? célèbre les 75 ans du Petit Prince. Un livre indispensable pour les amoureux du conte et de son auteur. Avec la signature Bussi : ludique, poétique, surprenante.
Il est le livre le plus traduit au monde, après la Bible, et l'un des plus vendus, conte étrange et fascinant. Il est l'incarnation universelle de l'enfance, petit garçon blond, mordu mortellement par un serpent... Mais la vérité est-elle aussi simple ? S'est-on vraiment déjà posé la question : " Qui a tué le Petit Prince ? " Saint-Exupéry n'aurait-il pas dissimulé l'identité de l'assassin dans son roman, lui dont la mort, quelques mois après la parution de son livre, reste tout aussi mystérieuse ?
Code 612. Qui a tué le Petit Prince ? passe en revue hypothèses, coupables et mobiles, pour enfin révéler la vérité stupéfiante sur le secret de Saint-Exupéry, et de son double de papier.
Si vous décidez de la croire...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Bussi