A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Inventons notre avenir !
EAN13
9782226449184
ISBN
978-2-226-44918-4
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. SOCIETE
Nombre de pages
272
Dimensions
22,5 x 14,7 x 2,2 cm
Poids
376 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

« Ce livre est l'un des plus inspirants que j'ai jamais lus. Il pose un regard lucide sur les réalités terrifiantes du changement climatique, mais conclut que l'humanité peut encore faire face à cette menace. De plus, le livre présente le défi existentiel du changement climatique comme une opportunité unique pour construire un monde plus juste et pour nous rendre meilleurs. Plus important encore, il propose une approche résolument pratique et suggère 10 actions concrètes que chacun de nous peut faire afin de créer un avenir possible pour tous les habitants de la planète Terre. J'espère que nous prendrons tous à coeur ce message. »

Yuval Harari, auteur de Sapiens, Homo Deus et 21 Leçons pour le XXIe siècle.

« L'accord de Paris aura fait date pour l'humanité. Dans ce livre important qui arrive à point nommé, deux des principaux initiateurs de cet accord nous montrent pourquoi et comment nous devons mettre en oeuvre ses engagements. J'espère qu'il sera largement lu et suivi d'actes.

Jane Goodall, auteure de Ma vie avec les chimpanzés.

Après avoir joué un rôle clé dans l'accord de Paris, Christiana Figueres et Tom Rivett-Carnac ont cofondé Global Optimism, une organisation dédiée au changement environnemental. Ils collaborent avec les plus grands militants écologistes comme Al Gore, Jane Goodall ou Greta Thunberg.
S'identifier pour envoyer des commentaires.