- EAN13
- 9782494067103
- ISBN
- 978-2-494-06710-3
- Éditeur
- KILEMA
- Date de publication
- 20/04/2023
- Nombre de pages
- 168
- Dimensions
- 22 x 16,5 x 1,3 cm
- Poids
- 400 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq20.00
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE !
C'est l'histoire d'Hugo.
Hugo est un jeune collégien.
Il adore la mythologie grecque et toutes ses histoires de dieux, de magie et de guerre.
Et Hugo a un super pouvoir : il peut voyager dans la mythologie !
Un jour, Hugo visite un musée avec son père et découvre un passage secret qui va aux Enfers.
Là-bas, Hugo rencontre Hadès, le dieu des morts.
Et Hadès a une mission pour Hugo.
C'est parti pour une nouvelle aventure !
(Cette histoire est recommandée par l'Éducation nationale)
C'est l'histoire d'Hugo.
Hugo est un jeune collégien.
Il adore la mythologie grecque et toutes ses histoires de dieux, de magie et de guerre.
Et Hugo a un super pouvoir : il peut voyager dans la mythologie !
Un jour, Hugo visite un musée avec son père et découvre un passage secret qui va aux Enfers.
Là-bas, Hugo rencontre Hadès, le dieu des morts.
Et Hadès a une mission pour Hugo.
C'est parti pour une nouvelle aventure !
(Cette histoire est recommandée par l'Éducation nationale)
S'identifier pour envoyer des commentaires.