- EAN13
- 9782494067042
- ISBN
- 978-2-494-06704-2
- Éditeur
- KILEMA
- Date de publication
- 26/01/2023
- Collection
- JEUNESSE (1)
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 22 x 16,5 x 1,1 cm
- Poids
- 349 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq20.00
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE !
C’est l’histoire de Sophie. Sophie est une petite fille joyeuse et gourmande. Elle vit dans un grand château, avec ses parents et sa nounou. Sophie part souvent à l’aventure. Mais elle fait beaucoup de bêtises ! Il arrive plein de petits malheurs à Sophie à cause de ses bêtises : ⢠elle casse sa poupée préférée, ⢠elle est souvent punie, ⢠et parfois son cousin Paul lui fait la tête. Sophie doit apprendre à grandir, et ce n’est pas tous les jours facile !
C’est l’histoire de Sophie. Sophie est une petite fille joyeuse et gourmande. Elle vit dans un grand château, avec ses parents et sa nounou. Sophie part souvent à l’aventure. Mais elle fait beaucoup de bêtises ! Il arrive plein de petits malheurs à Sophie à cause de ses bêtises : ⢠elle casse sa poupée préférée, ⢠elle est souvent punie, ⢠et parfois son cousin Paul lui fait la tête. Sophie doit apprendre à grandir, et ce n’est pas tous les jours facile !
S'identifier pour envoyer des commentaires.