Lola F.

La saison des ouragans, roman
20,00
par (Libraire)
8 août 2019

Un coup de poing !

Lisez les deux premières pages et vous saurez : voici un GRAND ROMAN. Cousu de violences et d'âmes perdues, comme possédées par le diable, intimement touchantes dans leur vie de misère et d'ennui.
Une plume acérée et fascinante, poétique jusque dans sa brutalité. Plus qu'un coup de cœur, un coup de poing !!!

Les Habits du plongeur abandonnés sur le rivage
par (Libraire)
19 juin 2019

Une femme aux multiples visages...

Sur un coup de tête, vous partez vous ressourcer quelques jours au Maroc. A peine arrivée, on vous vole votre sac. Vous endossez alors l'identité d'une personne disparue pour avoir accès à ses cartes de crédit et sauver votre séjour... Une avalanche de catastrophes dont vous êtes l'héroïne !
Rocambolesque, atypique et très émouvant !

AU BORD DE LA SANDA
par (Libraire)
19 avril 2019

Énorme coup de cœur !

Tout près de la rivière Sanda, un grand solitaire a installé ses caravanes et arpente la forêt en quête de la "vérité des arbres"... une merveille de poésie et de mélancolie, ode amoureuse à la nature, au temps qui passe et aux grands élans de création.
Énorme coup de cœur !

Né d'aucune femme

Manufacture de livres

20,90
par (Libraire)
13 avril 2019

Une histoire inoubliable

Absolument ébloui par le nouveau livre de Franck Bouysse. Il atteint ici ce qui peut sembler être la perfection romanesque. Sombre, captivante, sensible, l'histoire de Rose est inoubliable, de celles que l'on achève les pattes sciées et au comble de l'émotion.

Le Diable emporte le fils rebelle
par (Libraire)
13 avril 2019

Puissant !

Par une nuit givrée de février, Lorraine brûle les affaires de son fils aîné et fait le deuil de cet "escroc" qu'elle vient de mettre à la porte pour avoir ostensiblement affiché son homosexualité. Un portrait de femme sincère et ardent, où l'amour maternel dispute les conventions sociales jusque dans l'intime. Puissant !