Les Lisonnes

Dans le faisceau des vivants
par (Libraire)
1 février 2019

On aime !

Récit bouleversant à la mémoire d'Aharon Appelfeld. Une réflexion touchante sur la perte d'un être cher, sur le lien qui se tisse entre un auteur et sa traductrice.

Né d'aucune femme

Manufacture de livres

20,90
par (Libraire)
1 février 2019

On aime !

Prenant, implacable, glaçant et bouleversant : Franck Bouysse ne nous laisse aucun répit en nous entraînant à la suite du destin de Rose.

Alto Braco
19,00
par (Libraire)
1 février 2019

On aime !

Douce et Annie sont sœurs, ont tenu un bistrot à Paris toute leur vie et ont élevé la petite-fille de Douce, Brune, comme leur propre enfant. A la mort de sa grand-mère, Brune décide de l'enterrer dans l'Aveyron, terre d'origine de sa famille. Elle ne sait pas alors quelles révélations l'attendent !

Olga
19,00
par (Libraire)
1 février 2019

On aime !

Deux jeunes gens que leur condition sociale oppose voient leur amour contrarié. Ne pouvant se marier mais ne pouvant non plus se résoudre à se quitter, ils mènent leurs destins : celui d'Herbert est de se perdre dans des expéditions, celui d'Olga est d'attendre Herbert. Les années passent. Que reste-t-il de leur amour ? Des secrets bien gardés.

La maîtresse de Carlos Gardel
par (Libraire)
15 janvier 2019

On aime !

Avec élégance et malice, Mayra Santos-Febres met en scène vingt-sept jours d'une passion éphémère entre Carlos Gardel, grand chanteur de tango reconnu et adulé, et Michaela, une jeune femme douée qui destine sa vie aux soins des autres. Mêlant traditions médicinales ancestrales et vie biographique d'un grand chanteur, l'auteure nous livre un délicieux roman chantant.