Mathieu P-C 8.

Conseillé par (Libraire)
27 mai 2024

Mad Kali Furiosa

Une course à mort contre la montre, une poursuite de vengeance qui tabasse et qui déboîte, avec une mise en scène à la Mad Max et des personnages pur sang.
On en sort épuisé, poussiéreux et ravi !

One shot

Delcourt

19,99
Conseillé par (Libraire)
27 mai 2024

Sincère et poignant

La vie quotidienne formidablement banale de Mattéo, de l'école à sa chambre d'enfant, de ses jouets à ses repas de cantine, de ses parents à son petit chien. C'est génialement raconté et dessiné, c'est plein de vécu et d'authenticité, on aime Mattéo dès les premières pages de sa sublime enfance normale. On redoute d'autant plus le moment où se révèlera la vérité sur le cauchemar de l'homme en noir qui hante chaque nuit de ce récit poignant à hauteur d'enfant.

1

Salva

Dargaud

19,00
Conseillé par (Libraire)
23 mai 2024

Une aventure magique et touchante

Des personnages mémorables (mention spéciale à l'équipage de pirates!) dans une histoire pleine d'aventures et d'émotions, à la fois fable écologique à la Miyazaki (un monde végétal et minéral maudit en quête de guérison) et roman graphique original, poétique et touchant (une toute jeune magicienne des pierres qui trouve espoir et courage dans le souvenir de sa mère, entre tendresse et apprentissage).

Conseillé par (Libraire)
23 mai 2024

Un rêve en vert

Genre : écologie onirique

Si vous aimez : La vie secrète des arbres, The End

Une mise en images stupéfiante d'inventivité graphique et de puissance évocatrice, au service d'une histoire toute en émotion, entre peur et confiance, abandon et révolte, guérison de soi et chemin vers les autres.
Une quête foisonnante de paix intérieure et d'amour de vivre.

15,95
Conseillé par (Libraire)
23 mai 2024

Sfar fantasy

Si vous aimez : Héliotrope, Grand vampire, Donjon

Toute la merveille de la fantaisie fantasy de Joann Sfar : un récit maîtrisé qui part dans tous les sens, des dialogues fins et grossiers à la fois, une héroïne tour à tour insupportable et renversante de charme. C'est brillant, c'est foutraque, c'est signé Joann Sfar.