VENDETTA
EAN13
9782355840166
ISBN
978-2-35584-016-6
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
651
Dimensions
22 x 14,2 x 3,1 cm
Poids
720 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Après Seul le silence, R. J. Ellory nous offre un thriller au suspense exceptionnel, doublé d'une impressionnante histoire de la mafia depuis les années 50 jusqu'à nos jours.
2006, La Nouvelle-Orléans. Catherine, la fille du gouverneur de Louisiane est enlevée, son garde du corps assassiné. Confiée au FBI, l'enquête prend vite un tour imprévu : le kidnappeur, Ernesto Perez, se livre aux autorités et demande à s'entretenir avec Ray Hartmann, un obscur fonctionnaire qui travaille à Washington dans une unité de lutte contre le crime organisé. À cette condition seulement il permettra aux enquêteurs de retrouver la jeune fille saine et sauve. À sa grande surprise, Hartmann est donc appelé sur les lieux. C'est le début d'une longue confrontation entre les deux hommes, au cours de laquelle Perez va peu à peu retracer son itinéraire, l'incroyable récit d'une vie de tueur à gages au service de la mafia, un demi-siècle de la face cachée de l'Amérique, de Las Vegas à Chicago, depuis Castro et Kennedy jusqu'à nos jours. Quel est le véritable enjeu de cette confrontation ? Pourquoi Perez a-t-il souhaité qu'Hartmann soit son interlocuteur ? Alors que s'engage une course contre la montre pour retrouver Catherine et que, dans l'ombre, la mafia et les autorités s'inquiètent du dialogue qui s'établit entre les deux hommes, Hartmann ira de surprise en surprise jusqu'à l'étonnant coup de théâtre final.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
30 novembre 2012

Etats-Unis, mafia

Que dire de cet excellent polar qui n'ai pas déjà été dit ? C'était le dernier des R.J. Ellory qu'il me restait à lire, car je fais en fonction des arrivage de ma BM favorite. Et ce livre-çi était sans ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur R. J. Ellory
Plus d'informations sur Fabrice Pointeau