A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Contrefort
EAN13
9782070775699
ISBN
978-2-07-077569-9
Éditeur
Verticales
Date de publication
Collection
Verticales
Nombre de pages
352
Dimensions
20,5 x 13,9 x 2,3 cm
Poids
355 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Depuis des années, Natacha et Yvan Aballain vivent retirés sur les hautes falaises de Tdjeldoy, petite île norvégienne des Lofoten. Frère et sœur, ils sont venus là, comme en exil, hors du présent du monde. Ils y accueillent Cora Frantal, une amie d'adolescence, cinéaste en quête de projet artistique. Le réveil des étés passés dans le domaine familial des Aballain sera d'autant plus redoutable qu'un manuscrit, hantant les journées d'Yvan, puis tour à tour de Natacha et de Cora, révélera une double vérité que les liens d'autrefois avaient soigneusement tue. «Jamais unis, jamais séparés», tel pourrait être le motif envoûtant de ce livre, quand le désir ne s'aiguise qu'au frôlement des zones frontières.
Frère et sœur, Yvan et Natacha Aballain vivent retirés depuis des années sur les hautes falaises de Tdjeldoy, petite île norvégienne des Lofoten. Ils y accueillent un jour Cora Frantal, une amie d'adolescence, cinéaste en quête de projet artistique...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurence Werner David