- EAN13
- 9782847610468
- ISBN
- 978-2-84761-046-8
- Éditeur
- Al Dante
- Date de publication
- 07/2004
- Nombre de pages
- 379
- Dimensions
- 21 x 15 cm
- Code dewey
- 810.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Des individus qui prennent leurs responsabilités et disent ce qu'ils
ressentent vraiment représentent la seule issue - ce qui est une
révélation humaine énorme dans n'importe quelle société. C'est tout ce
que nous avons tenté de faire en tant que groupe. Qualifier cela de
rébellion est le genre de baragouin d'assistante sociale sortie du lycée
qui rate effroyablement l'essentiel. A. Ginsberg
C'était comme si nous étions là, parlant avec notre propre voix, et les
mass-médias ne pouvaient pas nous contrôler, ils firent alors la meilleure
chose, ils nous ont «découverts». G. Corso
ressentent vraiment représentent la seule issue - ce qui est une
révélation humaine énorme dans n'importe quelle société. C'est tout ce
que nous avons tenté de faire en tant que groupe. Qualifier cela de
rébellion est le genre de baragouin d'assistante sociale sortie du lycée
qui rate effroyablement l'essentiel. A. Ginsberg
C'était comme si nous étions là, parlant avec notre propre voix, et les
mass-médias ne pouvaient pas nous contrôler, ils firent alors la meilleure
chose, ils nous ont «découverts». G. Corso
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le noir absolu et les "Leçons de ténèbres", [exposition, La Seyne-sur-Mer, Villa Tamaris-Centre d'art, 25 avril-24 mai 2009, Mont-de-Marsan, Centre d'art contemporain Raymond Farbos, 4 juillet-19 septembre 2009, Beaugency, Église Saint-Étienne, mars-av...Gérard-Georges Lemaire, Villa TamarisVilla Tamaris-Centre d'art
-
Roberto Barni, Paysages de fortune, [exposition], du 5 juin au 29 août 1999, Musée des beaux-arts de ReimsGérard-Georges Lemaire, Alberto Boatto, Musée des beaux-artsMusée des beaux-arts de Reims
-
Ivan Messac, oeuvres sur papierPhilippe Cyroulnik, Gérard-Georges Lemaire, Galerie Confluence(s)-IUFM de Lyon, Espace Lumière, Le |19Le 19, Centre régional d'art contemporain