EAN13
9782895406754
ISBN
978-2-89540-675-4
Éditeur
400 COUPS
Date de publication
Collection
GRIMACE
Nombre de pages
32
Dimensions
28,3 x 21,8 x 0,9 cm
Poids
360 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Lolita - La taupe qui cherche l'amour à la loupe

De ,

400 Coups

Grimace

Offres

Autre version disponible

(Texte provisoire)
Lolita, la taupe qui cherche l'amour pour toujours
Lolita est une taupe qui cherche l'amour. À son grand désarroi, ses expériences passées n'ont jamais été de vibrants succès. Mais tout ça va changer. Aujourd'hui, un admirateur anonyme a laissé à sa porte une lettre et pas n'importe quelle lettre. Une lettre d'amour.
L'AUTEURE Enfant, Alexandra Neraudeau sautait dans les flaques d'eau et se faisait des cabanes sur le canapé en imaginant que des crocodiles allaient la dévorer. Aujourd'hui passé dans le monde des grands, elle est conteuse et conçoit des formations autour des mots, des contes et des jeux. Lolita est son troisième album.
L'ILLUSTRATEUR D'une maman à lunettes et d'un papa moustachu, Loïc Méhée n'a gardé aucun symptôme... Comme tous les enfants, on l'a encouragé à dessiner quand il était petit. Et comme tous les adolescents, on l'a découragé à continuer dans cette voie afin de devenir un " vrai " adulte! C'était mal connaître cet éternel enfant. Aujourd'hui on peut voir ses dessins dans la presse française, il illustre aussi des romans d'aventure pour les 7-10 ans, des livres documentaires ou des bandes dessinées. Après le succès de Pictoumou et de Paulin le lapin qui sent que ça sent les ennuis, Loïc Méhée revient à la charge avec Lolita, la taupe qui cherche l'amour pour toujours
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Loïc Méhée