Chroniques du marais qui pue, Tome 06, Eraguff le dragon
Éditeur
Editions Milan
Date de publication
Collection
Chroniques du marais qui pue
Séries
Chroniques du marais qui pue
Nombre de pages
160
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Chroniques du marais qui pue, Tome 06

Eraguff le dragon

De ,

Editions Milan

Chroniques du marais qui pue

Indisponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Chroniques du marais qui pue
On se souvient du "Marais qui pue", cet univers délirant inspiré de Tolkien et du "Seigneur des anneaux". Un monde héroïque, dans lequel débarquait par hasard un garçon comme les autres, Jean-Michel Chanourdi. Il y rencontrait Randalf, un magicien raté, et tout un monde de créatures bizarres. Il y vivait mille aventures avant de pouvoir rentrer chez lui.
On se souvient aussi que Jean-Michel est revenu dans le Marais qui pue avec sa grande soeur, Ella. Ella est tombée dans les bras d'Édouard Lebeau, un beau et ténébreux vampire-suceur de pouces. Jean-Michel, lui, a retrouvé Randalf. Le sorcier a fondé l'École des sorciers de Cochonlard.
Dans cet ultime épisode, Jean-Michel et ses compagnons sont à la recherche du lampadaire magique, qui rend possible le passage d'un monde à l'autre et permettrait à Jean-Michel et à sa soeur de rentrer chez eux. Leur quête conduit les compagnons à travers tout le Marais qui pue, où ils rencontrent une multitude de personnages tous aussi fous les uns que les autres. Et surtout Eraguff, un gentil dragon pas comme les autres...
S'identifier pour envoyer des commentaires.