A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Le Joueur des ténèbres, roman
EAN13
9782226104878
ISBN
978-2-226-10487-8
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
Terres d'Amérique
Nombre de pages
336
Dimensions
22,5 x 14,4 x 2,7 cm
Poids
453 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Joueur des ténèbres

roman

De

Traduit par ,

Albin Michel

Terres d'Amérique

Offres

De la mort brutale d'un missionnaire espagnol en 1812 à la découverte, aujourd'hui, du corps démembré d'une jeune femme échoué sur une plage, un malaise profond plane sur Santa Cruz, petite ville de Californie. Peu à peu impliqué dans le drame, Cole McCurtain, le héros de Même la vue la plus perçante, est hanté par des images dérangeantes et, plus particulièrement, par celle d'un Indien au corps peint en blanc et noir, qui, comme pour l'inviter au jeu, fait sauter des osselets dans sa main tendue. Un jeu funeste et dangereux que Cole, devenu professeur d'université, devra affronter dans la réalité alors que les meurtres se répètent. Car, cherchant avec l'aide de son oncle, le vieux Luther, l'origine de cette violence extrême, il se retrouvera bientôt confronté au mystérieux "joueur des ténèbres".
Le passé et le présent, le rêve et l'éveil, les esprits et les êtres vivants se font écho et entrent en conflit dans ce nouveau roman de Louis Owens qui, livre après livre, construit une oeuvre puissante et singulière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Louis Owens
Plus d'informations sur Pierre Bondil
Plus d'informations sur Danièle Bondil