A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Mon ami Dahmer
EAN13
9782757836682
ISBN
978-2-7578-3668-2
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points Littérature (4003)
Nombre de pages
240
Dimensions
18,5 x 13 x 1,5 cm
Poids
292 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Jeffrey Dahmer : l'un des pires serial killers de l'histoire des États-Unis. Arrêté en 1991, puis condamné à 957 ans de prison pour une série de dix-sept meurtres, surnommé " le cannibale de Milwaukee ", Dahmer finira assassiné dans sa cellule en 1994.
Derf Backderf a passé son enfance à Richfield, petite ville de l'Ohio située non loin de Cleveland. Au début des années 1970, au collège, il fait la connaissance de Jeffrey Dahmer. Les deux ados se lient d'amitié et restent proches jusqu'à la fin du lycée.
Mon ami Dahmer est le récit de la jeunesse de ce tueur, celui qui n'était qu'un enfant solitaire au comportement un peu étrange.
" Un très bon livre. Plongez-vous dedans – il vous laissera sur le carreau. "
James Ellroy
" Empathique, mais jamais complaisant, dérangeant, mais nécessaire, le récit de Backderf plonge dans les limbes de la folie humaine. "
Le Monde
" L'un des livres les plus effrayants et les plus dérangeants de l'année. "
Time
Préface de Stéphane Bourgoin
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Fanny Soubiran
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Derf Backderf