APPRENDRE A PROGRAMMER EN ACTIONSCRIPT. AVEC 60 EXERCICES  CORRIGES, Avec 60 exercices corrigés
EAN13
9782212115567
ISBN
978-2-212-11556-7
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Noire
Nombre de pages
470
Dimensions
22,9 x 19 x 3 cm
Poids
601 g
Langue
français
Code dewey
005.663
Fiches UNIMARC
S'identifier

Apprendre A Programmer En Actionscript. Avec 60 Exercices Corriges

Avec 60 exercices corrigés

De

Eyrolles

Noire

Offres

Un livre compatible avec Flash 8 et Flash MX 2004Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables de la programmation, appliquées à ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également au fil des chapitres développer un projet de portfolio multimédia : conception d'un menu interactif, création d'une barre de navigation, intégration dynamique de textes, sons et vidéos.À qui s'adresse ce livre ?
  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation
Sur le site editions-eyrolles.com
  • Téléchargez le code source des exemples et consultez les corrigés commentés des exercices
  • Dialoguez avec l'auteur
S'identifier pour envoyer des commentaires.