En raison des circonstances actuelles, nos librairies sont fermées et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

Si j'étais vous
EAN13
9782251210155
ISBN
978-2-251-21015-5
Éditeur
Les Belles Lettres, Penguin Books
Date de publication
Collection
Domaine étranger
Nombre de pages
248
Dimensions
1 x 12 x 1 cm
Poids
260 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Anthony, cinquième comte de Droitwich, découvre qu'il a été échangé, au berceau, avec le fils de sa nourrice, Syd Price, actuellement coiffeur à Londres. Lorsqu'il l'apprend, Syd réclame son apanage et va faire connaissance avec les difficultés de la vie d'un noble britannique, tandis qu'Anthony se résigne à aller diriger son salon de coiffure. Il s'aperçoit alors que sa fiancée, la belle Violette, n'en voulait qu'à son titre et à sa fortune et tombe sous le charme de Polly, la petite manucure américaine.

Pelham Grenville Wodehouse est né à Guilford en 1881 et mort à New York en 1975. Après avoir travaillé brièvement dans la banque, il devient journaliste et écrivain. Il émigre aux États-Unis avant la première guerre mondiale et travaille comme scénariste à Hollywood.

Il est le créateur de Jeeves, Lord Emsworth et autres personnages classiques de l'humour britannique. Il a été fait Chevalier de l'Empire Britannique peu de temps avant sa mort, en 1975.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pelham Grenville Wodehouse
Plus d'informations sur Anne-Marie Bouloch