A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Le grand et le petit Albert, admirables secrets de la magie naturelle et cabalistique
EAN13
9782352875536
ISBN
978-2-35287-553-6
Éditeur
Archipoche
Date de publication
Collection
Récits, témoignages
Nombre de pages
400
Dimensions
17,8 x 11 x 2,5 cm
Poids
232 g
Langue
français
Langue d'origine
latin
Code dewey
133.43
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le grand et le petit Albert

admirables secrets de la magie naturelle et cabalistique

Préface de

Archipoche

Récits, témoignages

Indisponible
Le Grand et le Petit Albert, deux fameux traités de magie noire et de sorcellerie réunis en un volume, dévoile nombre de secrets.
Comment vaincre la chance, être heureux en amour, retrouver les affections perdues, acquérir la santé, construire sa fortune, se défendre contre ses ennemis ?
On apprendra à changer le plomb en or fin, à confectionner toutes sortes de talismans, à élaborer des parfums, voir en songe la personne que l'on va épouser, à avoir de la chance aux jeux, à récupérer un pucelage perdu, à soigner ses maux...
Initialement publié en France en 1668, ce livre a été attribué à saint Albert le Grand, mais il est plus vraisemblable que ses auteurs, connus comme Paracelse, ou inconnus se soient seulement inspirés des écrits de Maître Albert.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gilles Van Grasdorff