A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Le Silence de Grace, roman
EAN13
9782226248381
ISBN
978-2-226-24838-1
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. SP.SUSPEN
Nombre de pages
448
Dimensions
22,7 x 14,5 x 3 cm
Poids
542 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Silence de Grace

roman

De

Traduit par

Albin Michel

A.M. Sp.Suspen

Offres

Après des années de succès à Hollywood, le compositeur anglais Chris Lowndes rentre chez lui, dans le Yorkshire. Sa femme est morte, et Chris rejoint seul et mélancolique les landes belles et sauvages de Kilnsgate House. Il y retrouve cette atmosphère de troublant mystère où rôdent les ombres du passé. Grace Elizabeth Fox, ancienne propriétaire de la maison qu'il habite, a été condamnée soixante ans plus tôt à la pendaison pour le meurtre de son mari. Et si elle était innocente ? Cette question l'obsède. Au point de revisiter toute l'affaire.

« Une intrigue haletante, qui n'est pas sans rappeler l'âge d'or du roman anglais, dans la lignée d'Agatha Christie ou du Rebecca de Daphné du Maurier. » Wall Street Journal
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Peter Robinson