EAN13
9782714311047
ISBN
978-2-7143-1104-7
Éditeur
José Corti
Date de publication
Collection
Ibériques
Nombre de pages
168
Dimensions
1 x 1 x 0 cm
Poids
186 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Basilio et Lupercia, un couple de petits commerçants à la dérive. Dans leur boutique de frivolités, Éros n’est plus au rendez-vous. Par bonheur, la technique et le marché du sexe leur offrent des solutions dont ils entendent, l’un comme l’autre, ne pas se priver. Big John et Marilyn, poupées gonflables de quatrième génération, solidement armées pour la chose, sauront-ils apporter aux époux en mal de tendresse les plaisirs qui leur rendront la joie de vivre ? Pourront-ils, amants de silicone, s’oublier eux-mêmes pour accomplir leur mission ? Rien n’est moins sûr et le batifolage est un jeu dangereux quand la jalousie s’en mêle. On peut y laisser sa peau.

Javier Tomeo revient avec une fable à sa façon, ravageuse, où d’improbables personnages prennent vie, contre toute attente, et entraînent le lecteur sur des voies on ne sait plus si cruelles ou tendres, en tout cas inattendues, bien peu convenables et tellement humaines.

L’auteur : cet Espagnol, né en 1932 à Quicena (Huesca), a publié près d’une quarantaines de titres En France il a été publié esssentiellement chez Bourgois et Corti.

Du même auteur aux éditions Corti : Histoires minimales, Histoires naturelles, La Dispute ou le testament de Gaston Puyparlier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Javier Tomeo
Plus d'informations sur Denise Laroutis