Enfer et Flanagan
EAN13
9782070521562
ISBN
978-2-07-052156-2
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Scripto
Nombre de pages
256
Dimensions
20 x 13 x 1 cm
Poids
290 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Lorsque le très célèbre détective privé, Oriol Lahoz, lui propose de devenir son adjoint, Flanagan n'en revient pas. Le voilà dans la cour des grands !Dès le lendemain, le curé de la paroisse est assassiné. C'est Lahoz qu'on accuse. Prêt à tout pour prouver l'innocence de son ami, Flanagan mène l'enquête. Lahoz s'intéressait à la famille Garreta, mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul... Et que peut bien chercher la séduisante et très redoutable Marina ?La partie est serrée, et dangereuse. Flanagan sera-t-il à la hauteur ?
Nom : Juan Anguera. Alias Flanagan.Âge : quinze ans.Profession : lycéen et détective privé.Lieu : les faubourgs de Barcelone.Signes particuliers : Flanagan a du charme et il est curieux. Il attire les filles mais plus souvent les ennuis dès lors qu'il se trouve impliqué dans une affaire impossible.De l'action, de l'amour, de l'humour !Lorsque le très célèbre détective privé Oriol Lahoz lui propose de devenir son adjoint, Flanagan n'en revient pas. Le voilà dans la cour des grands ! Dès le lendemain, le curé de la paroisse est assassiné. C'est Lahoz qu'on accuse. Prêt à tout pour prouver l'innocence de son ami, Flanagan mène l'enquête. Lahoz s'intéressait à la famille Garreta, mais il semblerait qu'il ne soit pas le seul… Et que peut bien chercher la séduisante et très redoutable Martina ? La partie est serrée et dangereuse. Flanagan sera-t-il à la hauteur ?
Lorsque le célèbre détective privé Oriol Lahoz lui propose de devenir son adjoint, Flanagan n'en revient pas. Le voilà dans la cour des grands ! Mais sera-t-il à la hauteur ? Âge de lecture : à partir de 13 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jaume Ribera
Plus d'informations sur Andreu Martín
Plus d'informations sur Olivier Malthet