EAN13
9788366789241
ISBN
978-83-66789-24-1
Éditeur
Format Éditions
Date de publication
Nombre de pages
36
Dimensions
25,3 x 24,3 x 1,1 cm
Poids
388 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une belle pierre

Format Éditions

Offres

  • Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq
    16.90
Sur la plage, Oliver trouve une belle pierre qui ressemble à un pingouin. Il joue au cirque dans le sable et dit que le pingouin est le maître de manège. Sous des angles différents, la pierre peut également faire penser à un phoque, ou à un requin. Un peu comme Oliver qui, sous certains angles, peut se révéler un enfant différent de ce que l'on croit.
Écrit par Anne Sofie Allermann et brillamment illustré par Anna Margrethe Kjærgaard, « Une belle pierre » est un album estival qui raconte une journée à la plage en famille, tout en abordant la question de l'identité sexuelle. C’est une histoire qui traite de la vérité vue différemment selon le point de vue sous lequel on se place. Et de la découverte de différentes facettes de soi-même, pas toujours compréhensibles pour les autres. Et enfin du courage nécessaire pour défendre qui l’on est vraiment.
Anna Margrethe Kjærgaard est notamment connue pour ses illustrations de l’album « Et Soudain », écrit par Rebecca BACH-LAURITSEN, édité par Format en printemps 2022.
S'identifier pour envoyer des commentaires.