Crime et chat qui ment, Au service secret de Marie-Antoinette - 8
EAN13
9791040112839
ISBN
979-10-401-1283-9
Éditeur
La Martinière
Date de publication
Nombre de pages
368
Dimensions
18,5 x 13,1 x 3,2 cm
Poids
298 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Crime et chat qui ment

Au service secret de Marie-Antoinette - 8

La Martinière

Offres

  • Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq
    14.90

Autre version disponible

À Versailles, les guerres de succession sont à la mode ! Quand un riche vieillard disparaît mystérieusement dans un incendie, ses héritiers jubilent. Pourtant, impossible de mettre la main sur son trésor ! Le seul à pouvoir les aider est un chat majestueux et hautain qui vivait avec la victime. Hors de question qu’il finisse entre de mauvaises mains ! Marie-Antoinette charge de sa protection sa modiste et son coiffeur – un duo d’enquêteurs amateurs, aux egos surdimensionnés, qui se chamaillent comme de vieux amants. Mais Rose et Léonard se retrouvent confrontés à une galerie de suspects hauts en couleur – sans parler du chat, qui a son petit caractère…
Imaginez Marie-Antoinette, la plus glamour des reines françaises, en enquêtrice malgré elle.Cadavres et surprises loufoques au royaume de France !La plus drôle des séries policières !
Frédéric Lenormand saupoudre depuis toujours ses intrigues historiques d’un humour savoureux. Récompensé par les prestigieux prix Arsène Lupin et Historia, il est l’auteur de la série Au service secret de Marie-Antoinette, dont déjà sept autres volumes sont disponibles aux Éditions de la Martinière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.