A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Arsène Wenger - Ma vie en rouge et blanc
EAN13
9782501159753
ISBN
978-2-501-15975-3
Éditeur
Marabout
Date de publication
Collection
Sports
Nombre de pages
240
Dimensions
19,5 x 12,6 x 1,8 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Arsène Wenger - Ma vie en rouge et blanc

De

Marabout

Sports

Offres

  • Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq
    9.90
Arsène Wenger est l’un des entraîneurs les plus fascinants,  mystérieux et respectés. Il se raconte pour la première fois. 
Par son approche du jeu, sa rigueur, ses idées novatrices,  Arsène Wenger, dit « Le Professeur », a marqué le monde  du football et a transformé le métier de l’entraîneur en art.  Comment l’enfant de Duttlenheim, en Alsace, a-t-il réussi
à devenir l’un des entraîneurs les plus admirés ?  Comment a-t-il bâti la fabuleuse équipe des Invincibles  à Arsenal ? Comment a-t-il orchestré la transformation  de ce club ancien et traditionnel ?  Arsène Wenger partage les moments les plus importants,  les victoires fameuses et les défaites terribles, ses valeurs  face à un monde du foot qui a connu des années noires  et tant de démesure. Il nous offre une vie de passion  et de précieuses leçons.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...