Je ne suis pas un serial killer
EAN13
9782355840708
ISBN
978-2-35584-070-8
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
269
Dimensions
22,2 x 14,2 x 2,5 cm
Poids
366 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je ne suis pas un serial killer

De

Traduit par

Sonatine éditions

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Vous aimez l'atmosphère de Six Feet Under, la folie de Dexter, l'humour décapant de Dr House ?
Essayez Je ne suis pas un serial killer...
John Wayne Cleaver est un jeune homme potentiellement dangereux. Très dangereux. Jugez-en plutôt : garçon renfermé, pour ne pas dire sociopathe, il vit au milieu des cadavres à la morgue locale, tenue par sa mère et sa tante, il a une certaine tendance à tuer les animaux et, depuis son plus jeune âge, il nourrit une véritable passion pour les tueurs en série. Ainsi, son destin semble tout tracé. Mais conscient de son cas, et pas spécialement excité à l'idée de devenir un serial killer, John a décidé d'en parler à un psy et de respecter quelques règles très précises. Ne nourrir que des pensées positives à l'égard de ses contemporains. Ne pas s'approcher des animaux. Éviter les scènes de crime. Ce dernier commandement va néanmoins devenir très difficile à suivre lorsqu'on retrouve autour de chez lui plusieurs corps atrocement mutilés. Y aurait-il plus dangereux encore que John dans cette petite ville tranquille ? Aurait-il enfin trouvé un adversaire à sa taille ?
Premier volume d'une trilogie consacrée à John Wayne Cleaver, héros au charme irrésistible, Je ne suis pas un serial killer dynamite d'un humour servi très noir tous les clichés du thriller. Avec une intrigue qui surprend en permanence le lecteur, Dan Wells nous tient éveillés jusqu'au bout de la nuit, ce qui reste encore la meilleure façon d'éviter les cauchemars.
Dan Wells est né en 1977. Je ne suis pas un serial killer est son premier roman.
" Avec Reservoir Dogs, il a suffit d'une heure et trente-neuf minutes à Quentin Tarantino pour pulvériser les limites du genre et démoder d'un coup tous les notables du thriller. Avec Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells réussit le même exploit en moins de trois cents pages. " Book Apart
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dan Wells