A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

EAN13
9791032707074
ISBN
979-10-327-0707-4
Éditeur
Ki-oon
Date de publication
Collection
La guerre des mondes (1)
Séries
La guerre des mondes (1)
Nombre de pages
180
Dimensions
21,2 x 15 x 2 cm
Poids
457 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - La guerre des mondes

De ,

Illustrations de

Ki-oon

La guerre des mondes

Offres

Autre livre dans la même série

La nouvelle adaptation choc d'un chef-d'œuvre de la science-fiction moderne !
En 1901, le quotidien de la petite ville anglaise de Maybury est bouleversé par un événement incroyable : un énorme cylindre métallique s'est écrasé à proximité... Or, quelques jours plus tôt, une lueur inhabituelle avait été observée sur Mars. Pas de doute, l'objet vient de la planète rouge !
La population se précipite pour l'examiner et attend avec impatience l'ouverture de ce qui semble être un vaisseau spatial. Une créature tentaculaire apparaît au sommet... et s'attaque à la foule en détruisant tout sur son passage ! Le jour suivant, d'autres Martiens atterrissent et se lancent à l'assaut de la campagne du haut d'immenses robots tripodes. Les armes humaines ne font pas le poids face à l'envahisseur... Il ne reste qu'un moyen de survivre : la fuite !
Avec son souci du détail scientifique et son sens inné du suspense, H. G. Wells a ancré depuis plus d'un siècle l'image de l'invasion martienne dans l'imaginaire populaire. La Guerre des mondes réveille l'angoisse qui sommeille au plus profond de nous face à l'inconnu... Et si, vu de l'espace, l'homme n'était qu'un insecte impuissant ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Herbert George Wells