Manaus
EAN13
9782358877046
ISBN
978-2-35887-704-6
Éditeur
Manufacture de livres
Date de publication
Collection
Littérature
Nombre de pages
160
Dimensions
20 x 12 x 1 cm
Poids
176 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

D’abord, il doit passer inaperçu parmi l’escorte qui accompagne de Gaulle en Argentine. Une fois sur place, accomplir sa mission. Simplement, efficacement, sans poser de question. Trouver le contact, approcher la cible, l’éliminer. Puis, toujours invisible, retourner en France. Mais les Services lui annoncent qu'il doit faire un détour par Manaus. Dans cette ville brésilienne spéculent les anciens partisans de l’Algérie française en exil, des nazis ayant fui la chute de leur monde, les chefs des cartels de drogue latinos... Là, au cours de troubles négociations, il devra accompagner un Français, qui n'est autre que le témoins dérangeant d'un passé impossible à oublier....

Dans la moiteur de cette jungle amazonienne où les règles n’existent plus et où la trahison devient le mot d’ordre, Dominique Forma nous livre un roman aussi noir que cinglant.
 

Les librairies sont des commerces essentiels et restent ouvertes ! Mais si les contraintes sanitaires actuelles ne vous permettent pas de les visiter, vous pouvez commander ce titre sur la boutique éphémère de La Manufacture de livres en cliquant ici.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Forma