- EAN13
- 9791036310416
- ISBN
- 979-10-363-1041-6
- Éditeur
- Bayard Jeunesse
- Date de publication
- 11/12/2019
- Collection
- 100% Activités
- Nombre de pages
- 64
- Dimensions
- 22 x 23 x 2,5 cm
- Poids
- 688 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
100 % escape games
De Rémi Chaurand, Bruno Muscat
Illustrations de Estocafich
Bayard Jeunesse
100% Activités
Offres
-
Vendu par Les Lisières à Villeneuve d'Ascq13.90
Un chronomètre, un meneur de jeu, une équipe enfermée dans un lieu, décidée à résoudre des énigmes en chaîne pour en sortir : voici les ingrédients pour se lancer dans l'aventure d'un escape game !
Dans cet ouvrage, quatre aventures sont proposées :
Bienvenue à bord de l'ÉLOISE ! Le sous-marin est en train de sombrer, pour cela, il faut trouver le boîtier qui va ouvrir la porte de la navette de secours du sous-marin et taper le bon code dessus.
Bienvenue dans le temple du dieu égyptien KESKISLAPETH ! L'air commence à se faire rare, pour sortir de la chambre secrète du dieu, il faut reconstituer sa statuette.
Bienvenue à la prison de NOWHERE CITY où vous êtes enfermé parce que le shérif Sal Meck vous accuse d'un vol de chevaux que vous n'avez pas commis et veut vous pendre à l'aube. Pour en sortir sain et sauf, il vous faut trouver la clé avant le lever du soleil.
Bienvenue au laboratoire du Docteur DIABOLIK où il faudra trouver l'antidote au poison qui va vous transformer en zombie.
Chaque escape game dure environ 45 minutes. De nombreuses carteries permettent d'animer chaque partie.
Dans cet ouvrage, quatre aventures sont proposées :
Bienvenue à bord de l'ÉLOISE ! Le sous-marin est en train de sombrer, pour cela, il faut trouver le boîtier qui va ouvrir la porte de la navette de secours du sous-marin et taper le bon code dessus.
Bienvenue dans le temple du dieu égyptien KESKISLAPETH ! L'air commence à se faire rare, pour sortir de la chambre secrète du dieu, il faut reconstituer sa statuette.
Bienvenue à la prison de NOWHERE CITY où vous êtes enfermé parce que le shérif Sal Meck vous accuse d'un vol de chevaux que vous n'avez pas commis et veut vous pendre à l'aube. Pour en sortir sain et sauf, il vous faut trouver la clé avant le lever du soleil.
Bienvenue au laboratoire du Docteur DIABOLIK où il faudra trouver l'antidote au poison qui va vous transformer en zombie.
Chaque escape game dure environ 45 minutes. De nombreuses carteries permettent d'animer chaque partie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La véritable histoire de Bartholomé, le petit bâtisseur de cathédralesRémi ChaurandBayard Jeunesse6,90
-
12, Lulu, Tome 12, Faut pas s'en faire !Sophie Furlaud, Rémi Chaurand, Christophe Nicolas, Stéphanie Duval, Bruno MuscatBayard Jeunesse10,50
-
Tous lecteurs ! Théâtre Niveau 2 - Le foot, c'est ensemble ! - Livre élève - Ed. 2023Rémi ChaurandHachette Éducation4,90
-
19, Ariol, Tome 19, Ariol chante comme un rossignolEmmanuel Guibert, Rémi ChaurandBayard Jeunesse12,50
-
12, Lulu, Tome 12, Faut pas s'en faire !Sophie Furlaud, Rémi Chaurand, Christophe Nicolas, Stéphanie Duval, Bruno MuscatBayard Jeunesse10,50
-
Tout sur tout, Mon livre à picorer !MATHIEU ROCHER, Bruno Muscat, Rémi ChaurandBayard Jeunesse14,90
-
Toujours dans la Lune, Sally Cooper - Tous lecteurs ! Roman Niveau 5 - Livre élève - Ed. 2022Bruno MuscatHachette Éducation4,90
-
Enigmes à tous les étages 7 - Enquêtes sans queues ni têtesPaul Martin, Christophe NicolasBayard Jeunesse12,90
-
Énigmes à tous les étages, 7, Enigmes à tous les étages / Rendez-vous chez les dingos !Paul Martin, Christophe NicolasBayard Jeunesse