A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger vos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commandes (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Mouvement
EAN13
9782072763335
ISBN
978-2-07-276333-5
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio
Nombre de pages
272
Dimensions
18 x 17,8 x 1,7 cm
Poids
171 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

«Il y a deux sortes d’insomnies : celle de 3 heures du matin, et celle de 5 heures. À 3 heures, j’ai rendez-vous avec toutes les grandes catastrophes. Je marche nu, dans la neige, vers une chambre à gaz, je parcours les rues d’Hiroshima et de Nagasaki, au milieu des foules en désagrégation, je végète sans aucun espoir dans un camp de Sibérie, je tremble à Fukushima en plein tsunami nucléaire, je suis un chrétien d’Orient attendant d’être exécuté. Si je me réveille brusquement à 5 heures, tout est différent. À 5 h 15, la poésie existe, malgré un monde grouillant de folie.»
«L’homme de Lascaux était un artiste de génie, la Bible est toujours vivante, la Révolution française s’approfondit, Hegel continue très étrangement d’exister, les galaxies fuient à toute allure, les marchés financiers délirent...»
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philippe Sollers