Sakamoto Days - Tome 01, Volume 1

Yuto Suzuki

Glénat Manga

  • 12 avril 2022

    Et si le gérant de la supérette près de chez vous était en réalité un ancien membre de la mafia ? Qui plus est, l’un des assassins les plus talentueux de son temps mais qui aurait tout abandonné derrière lui afin de fonder une famille !
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est le cas de Sakomoto. Malheureusement, sa routine va être interrompue par certaines organisations criminelles, qui voient d’un très mauvais œil cette soudaine reconversion professionnelle.

    Un manga qui combine à la fois humour et action, pour nous proposer un pur moment de plaisir !

    À partir de 12 ans.


  • par (Libraire)
    7 avril 2022

    Taro Sakamoto est un humble épicier, travaillant avec sa femme et chérissant sa petite fille. Un homme comme il en existe tellement… Vraiment ? Méfiez-vous, sous son air nonchalant de père de famille, l’épicier pourrait bien vous abattre d’une balle entre les deux yeux… !

    Attention, gros coup de cœur ! Un manga drôle et bien mené, avec des situations hilarantes et des scènes d’actions très bien rythmées : on valide à 200% !

    Marine


  • 6 avril 2022

    Autrefois, Sakamoto était un assassin craint et respecté. Mais il est tombé amoureux, est devenu père et a ouvert sa superette. Alors quand son passé le rattrape, Sakamoto doit défendre la tranquillité de sa nouvelle vie.
    De l'humour, de l'action et des personnages attendrissants, "Sakamoto Days" a tout pour devenir un manga culte !

    Caroline