Le paradoxe de la longévité / comment vivre jeune à un âge avancé
EAN13
9782889153510
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
554 g

Offres

Après le succès mondial du Paradoxe des plantes, le Dr. Steven Gundry, chirurgien de renommée mondiale, propose ici un programme révolutionnaire pour jouir d'une vie aussi longue que saine et heureuse.
En travaillant avec des milliers de patients, le Dr. Gundry a découvert que les maladies dites du vieillissement ne sont pas simplement liées à l'âge ; elles sont également le résultat de la façon dont nous avons vécu au fil des décennies. Dans Le Paradoxe de la longévité, l'auteur propose une nouvelle approche du bien vieillir, reposant sur la préservation des entités les plus "anciennes" de notre corps : les micro-organismes intestinaux. Les bactéries qui composent le microbiome déterminent en grande partie notre santé. Qu'il s'agisse de maladies comme le cancer et la maladie d'Alzheimer, d'affections courantes comme l'arthrite, la prise de poids ou l'apparence de notre peau, ces bactéries sont aux commandes et contrôlent notre qualité de vie tout au long de notre existence.
La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour prendre soin de notre microbiome et lui procurer tout ce dont il a besoin pour nous aider à rester en bonne santé. Steven Gundry propose ici un plan de nutrition et un mode de vie qui vous permettront de réduire considérablement le risque de maladie et de prendre soin de votre santé intestinale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.