LA TRISTESSE DES ELEPHANTS

La tristesse des elephants

Jodi Picoult

Actes Sud

  • par (Libraire)
    28 janvier 2017

    Jenna, 13 ans, décide de se lancer à la recherche de sa mère, disparue depuis 10 ans. Celle-ci s'entoure alors de deux acolytes :
    Serenity, ex-voyante déchue de ses dons de médium; et Virgil, ex-flic devenu détective privé suite à son licenciement.
    Entre la raison et les croyances, Jenna saura-t-elle enfin si sa mère est vivante ou morte ?

    Un roman captivant, des personnages touchants, et une fin étonnante !

    A lire !


  • 26 janvier 2017

    Captivant !

    Jenna veut partir à la recherche de sa mère, scientifique spécialiste des éléphants et de leur tristesse, disparue dix ans plus tôt. Elle engage alors une médium et un ancien policier pour l'aider dans cette quête. Roman à plusieurs voix, La tristesse des éléphants nous emmène dans une enquête retentissante et qui surprend jusqu'au dénouement final. Vous ne le lâcherez pas !


  • par (Libraire)
    18 janvier 2017

    Bon moment de lecture

    Entre littérature et polar, accompagnez Jenna à la recherche de sa mère Alice disparue il y a 10 ans. Alice est-elle morte ou toujours vivante? Jenna, 13 ans, aidée par un ancien flic et une médium en manque de confiance se lance sur les traces de sa mère.
    Des pages qui se tournent toutes seules!!!!


  • par (Libraire)
    9 janvier 2017

    On aime !

    Jenna avait trois ans quand sa mère Alice a disparu. Dix ans plus tard, la jeune adolescente ne peut se résoudre à rester les bras croisés, sans savoir ce qu'Alice est devenue. Aidée par une voyante déchue et un ex-flic alcoolique, elle va tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur cette étrange disparition... Un roman que vous ne pourrez lâcher, au dénouement surprenant !